Frédéric Lefebvre : Les petits crédits des TPE/PME en question
5 septembre 201159eme congres UMIH
1 décembre 2011La loi du 22 juillet 2009 présente la réforme du classement des hébergements touristiques comme enjeu primordial pour améliorer la qualité de service et conforter la position compétitive de la France comme destination touristique.
Dans ce cadre, l’Union des Métiers et Industries de l’Hôtellerie a choisi de confier en exclusivité à Financement-Entreprise, expert en matière de crédit professionnel, la mise en œuvre des moyens techniques et financiers dédiés aux prêts de modernisation de la restauration et à ceux de l’Hôtellerie.
L’exclusivité, garantie de stabilité
Le partenariat entre l’UMIH et Financement-Entreprise est exclusif, ce qui vous garantit de bénéficier de l’offre de financement la meilleure et la plus complète pour moderniser votre hôtel ou hôtel – restaurant.
Jusqu’à 120.000 € à taux zéro
Grâce au partenariat UMIH – Financement-Entreprise, vous bénéficiez de l’offre PPRH (Prêt Participatif pour la Rénovation Hôtelière) mis en place par Oséo vous permettant d’accéder à un crédit professionnel jusqu’à 120.000 € à taux zéro.
La garantie automatique, sans caution personnelle
Notre partenariat vous fait également bénéficier d’une garantie automatique de 40 à 70% selon les régions, sans caution personnelle. Une solution mise en place par Oséo dans le cadre du Prêt Participatif pour la Rénovation Hôtelière pour faciliter votre accès au crédit.
Votre dossier suivi par des experts
Vous êtes accompagné, pendant la durée de votre démarche, par des experts en matière d’hôtellerie-restauration et de financement professionnel. Votre interlocuteur privilégié vous conseille afin que vous choisissiez le crédit le plus pertinent.
site en relation :https://www.financement-hotellerie.com/