Comment procéder ?
Modernisez votre restaurant à taux préférentiel
L’avis de notre partenaire
La loi de développement et de modernisation des services touristiques du 22 juillet 2009 met en oeuvre des réformes structurelles devant permettre au secteur d’accélérer son développement.
L’une des plus importantes mesures prévues par cette loi est la mise en place de la TVA réduite à 5,50% pour le secteur de la restauration. En contrepartie de la baisse de la TVA, les organisations professionnelles signataires du « Contrat d’Avenir de la Restauration » ont pris des engagements vis-à-vis des consommateurs, des salariés et de la modernisation du secteur.
La loi prévoit la mise en place d’un Fonds de Modernisation de la Restauration visant à faciliter la modernisation et la mise aux normes des établissements et la promotion du secteur.
L'Exclusivité
L’EXCLUSIVITÉ, GARANTIE DE STABILITÉ
Le partenariat entre l’UMIH et Financement-Entreprise est exclusif, ce qui vous garantit de bénéficier de l’offre de financement la meilleure et la plus complète pour moderniser votre établissement.
Un taux préférentiel
10.000 € À TAUX ZÉRO
Grâce au partenariat UMIH – Financement-Entreprise, vous bénéficiez de l’offre PMR (Prêt pour la Modernisation de la Restauration) mis en place par Oséo vous permettant d’accéder à un crédit professionnel de 10.000 € à taux zéro.
Des garanties
LA GARANTIE AUTOMATIQUE, SANS CAUTION PERSONNELLE
Nous prenons en charge et pilotons le montage du dossier. Nous rédigeons tous les documents juridiques affairant à l’opération (Procès verbaux, modifications des statuts, etc).
Des experts
VOTRE DOSSIER SUIVI PAR DES EXPERTS
Vous êtes accompagné, pendant la durée de votre démarche, par des experts en matière d’hôtellerie-restauration et de financement professionnel. Votre interlocuteur privilégié vous conseille afin que vous choisissiez le crédit le plus pertinent.